Accessibilité

Parce que, pour les étrangers, le changement n’est pas encore pour maintenant, le Gisti a toujours besoin de votre soutien

Cher·e·s Ami·e·s

Fidèles du site web, vous suivez régulièrement les principales informations et analyses qu’il diffuse.

Vous avez par exemple pu y lire, le
dossier noir des naturalisations mis en ligne à la fin du mois d’août, ou encore le dossier que nous consacrons à l’Outre-mer.

Vous avez peut-être utilisé l’une ou plusieurs des Notes pratiques que nous avons mises en ligne courant 2012 sur des sujets aussi divers que l’indemnisation des victimes d’infractions, les contrôles d’identité, les interpellations d’étrangers, le changement de statut « étudiant » à « salarié », ou encore les recours à effectuer face à une obligation de quitter le territoire français.
Vous avez également pu avoir recours à notre carte des collectifs de sans-papiers en métropole ou encore aux textes et jurisprudences.

Nous avons mis en ligne il y a peu la lettre n° 16 des Ami·e·s du Gisti, synthèse semestrielle destinée à informer celles et ceux qui soutiennent notre action des points saillants de l’activité de l’association au cours du semestre écoulé.

C’est aussi une occasion de vous rappeler que votre soutien financier est vital pour que le Gisti continue, de façon indépendante, son travail d’information, de formation et de lutte.

Le Gisti a d’autant plus besoin de ses donateurs et donatrices que le maintien des subventions de l’État pour les années à venir n’est nullement garanti et que, de leur côté, les collectivités territoriales rencontrent des difficultés financières qui les conduisent à réduire leurs subventions aux associations.

Si vous souhaitez apporter votre aide au Gisti tout en bénéficiant d’une déduction fiscale de 66 % de votre impôt sur le revenu au titre de l’année 2012 (un don de 150 € coûte au final 50 €), il vous reste encore deux semaines pour nous adresser vos dons.

Rappelons enfin que vous pouvez, pour plus de facilité, effectuer vos dons en ligne sur notre site web : www.gisti.org/don

Amicalement,

Paris, le 14 décembre 2012

Stéphane Maugendre 

Président du Gisti

[retour en haut de page]

Dernier ajout : vendredi 14 décembre 2012, 19:13
URL de cette page : http://www.gisti.org/spip.php?article2979
Accueil du site > Idées > Communiqués > Gisti > Parce que, pour les étrangers, le changement (...)