Formations intra sur site

Le Gisti organise des formations à la demande pour répondre aux exigences spécifiques des organismes : collectivités territoriales, hôpitaux, associations, administrations, barreaux, écoles, etc.

Le contenu et les modalités de ces formations (thèmes étudiés, nombre de jours de formation, rythme de la formation) sont alors définis en concertation avec le service demandeur en fonction de ses besoins et de ses contraintes. Le stage est réalisé au sein même des établissements qui en font la demande.

Le Gisti peut traiter des thèmes comme les mineures et mineurs isolés étrangers, le travail des personnes étrangères, les recours et mesures d’éloignements, le séjour des personnes étrangères en France, le droit d’asile, etc. Voir le catalogue des formations du Gisti.

Pour toute information sur ces dispositifs, prendre contact avec le service formation du Gisti :

3 villa Marcès, 75011 Paris, France
Téléphone : 01 43 14 84 82 ou 83
Fax : 01 43 14 60 69
Email : formations AROBAS gisti.org

Les sessions de formation du Gisti s’inscrivent dans le cadre de la formation permanente (n° de déclaration à la préfecture : 11.75.10424.75).

Les personnes désirant participer à ces formations à titre individuel sont invitées à prendre contact avec le Gisti.

Les formations peuvent être comptabilisées au titre de la formation continue des avocat⋅e⋅s. Elle peut être prise en charge en partie par le FIF-PL.

[retour en haut de page]

Dernier ajout : lundi 4 mai 2020, 16:53
URL de cette page : https://www.gisti.org/spip.php?article77