Aidez-nous à promouvoir les publications du Gisti

L’existence des publications ou des sessions de formation du Gisti atteint un public trop restreint. Les unes et les autres sont, de ce fait, peu connues.

Or le Gisti vit en grande partie de la vente de ses productions. Il s’agit même d’une partie essentielle de ses ressources, dans la mesure où celles-là garantissent son indépendance.

Aussi nous vous proposons de participer à la promotion des productions du Gisti : cahiers juridiques, notes pratiques, notes pratiques, revue Plein Droit, guides, sessions de formation et Lettre des amis du Gisti.

Comment aider le Gisti ?

Vous pouvez :

  • transmettre la présentation des publications à des journalistes que vous connaissez en leur demandant de signaler le document dans leur média (s’ils sollicitent par écrit un service de presse, ils recevront un exemplaire gratuit ; ils peuvent également contacter le Gisti pour obtenir des informations complémentaires) ;
  • convaincre votre libraire préféré d’exposer et de vendre les ouvrages du Gisti (notamment la revue trimestrielle Plein Droit) ;
  • afficher partout où cela vous paraît opportun les instruments de promotion ; vous trouverez ci-dessous des liens vers la présentation des dernières publications et des sessions de formation :

Merci de votre aide.

[retour en haut de page]

Dernier ajout : vendredi 30 mars 2007, 20:08
URL de cette page : https://www.gisti.org/spip.php?article43