Emily Loizeau et Dom La Nena en concert à Paris pour le Gisti mardi 19 avril 2016
Aux Trois Baudets, dès 20h

Dom La Nena

Révélée en 2012 par son premier album « Ela » (réalisé avec Piers Faccini), Dom La Nena propose une musique folk très personnelle inspirée de l’esprit saudade brésilien.

Acclamée par la presse internationale comme The New York Times, NPR ou The New Yorker, elle revient à Paris pour nous présenter son nouvel album « Soyo », paru en France en Juin 2015.

Seule sur scène, s’accompagnant au violoncelle, aux percussions, guitares ou au ukulele, elle construit ses morceaux comme un château de cartes, emportant le public dans une complicité unique.

Emily Loizeau

C’est à travers la scène, où elle est naturellement à son aise, et sa chanson L’Autre bout du monde (disque d’or en 2006), qu’Emily Loizeau fut révélée au public. Cette franco-anglaise, reconnue pour le raffinement de son écriture, sa voix acidulée et le souffle romanesque de ses chansons, a remporté certaines des récompenses les plus prestigieuses de l’hexagone, comme une victoire de la musique et le Prix Constantin.

Après son « Piano Cello Tour » où elle a interprété quelques une de ses plus belles chansons issues de ses trois derniers albums en duo avec son violoncelliste, Emily Loizeau revient en 2016 avec une nouvelle création et un nouvel album.


Tarifs : 18 tarif plein/15 euros tarif réduit
>>> Réservez vos places

Plus d’infos sur www.lestroisbaudets.com

[retour en haut de page]

Dernier ajout : jeudi 17 mars 2016, 09:34
URL de cette page : https://www.gisti.org/spip.php?article5225