Amour et eau fraîche n’y suffiront pas...

Cher·e·s ami·e·s

Fidèles du site web, vous suivez régulièrement les principales informations et analyses qu’il diffuse. Vous avez, par exemple, l’occasion de suivre le projet de loi actuellement en discussion sur l’immigration qui fait sur le site du Gisti l’objet d’un suivi quasi-quotidien, avec simulation de l’actualisation de l’ensemble des codes que la loi s’apprête à modifier.

Nous venons de mettre en ligne la Lettre n° 12 des Ami·e·s du Gisti, synthèse semestrielle destinée à informer ceux et celles qui soutiennent notre action des points saillants de l’activité du Gisti au cours du semestre écoulé.

Bonne occasion de vous rappeler que le soutien financier est vital pour que le Gisti continue, de façon indépendante, son travail d’information, de formation et de lutte.

Si vous souhaitez apporter votre aide au Gisti tout en bénéficiant d’une déduction fiscale de 66% de votre impôt sur le revenu au titre de l’année 2010, il vous reste encore deux semaines pour adresser vos dons..

Le Gisti a d’autant plus besoin de ses donateurs que, comme vous le savez, les collectivités territoriales ont elles-mêmes des difficultés financières qui les conduisent à réduire leurs subventions aux associations : de sorte que notre poste « subventions publiques » a été amputé, en 2010, de 50 000 euros.

C’est simple ! Vous pouvez depuis peu effectuer vos dons en ligne sur le site web : www.gisti.org/don.

Amicalement,

Paris, le 14 décembre 2010

Stéphane Maugendre
Président du Gisti

[retour en haut de page]

Dernier ajout : mardi 14 décembre 2010, 17:21
URL de cette page : www.gisti.org/article2113