Soirée de soutien au Gisti : Chloé Lacan et LOST au Trois Baudets (Paris)
Jeudi 15 juin 2017, dès 20h

Chloé Lacan / Ménage à Trois /

Le trio est polymorphe et passe d’un instrument à l’autre, tissant des univers musicaux délicats et puissants avec une complicité jubilatoire.

Chanter la mort en dansant, mêler le Blues et l’Opéra, susurrer du Chopin hurler de rire pour faire la nique au temps... Chloé Lacan ne s’interdit rien.

Sa plume est à fleur de peau, d’une poésie océanique ou trempée d’acide tendre, elle a du frisson dans la voix et la scène chevillée au corps. Laissez-vous embarquer dans cette tempête musicale, l’humour en bouée de sauvetage.

Camélia Jordana & Laurent Bardainne / LOST /

Au lendemain d’attaques terroristes et d’émeutes à Baltimore, au cœur de la crise des réfugiés et à la veille d’élections présidentielles, LOST témoigne de nos émotions. LOST défend l’idée que ce vivre ensemble nous sauve de nos peurs et questionne le climat anxiogène de notre époque.

Camélia Jordana & Laurent Bardainne délivrent un message de paix (ré) conciliant les identités multiples de la France d’aujourd’hui, avec des textes chantés en français, anglais et arabe, écrits par Camélia sur des compositions de Laurent.

Laurent né en Bretagne et Camélia, petite fille d’immigrés et née dans le sud de la France, montrent que la bienveillance, le partage et le mélange des cultures amènent à une riche mixité de passion, de générosité et de curiosité de l’Autre.


Tarifs : 18 tarif plein/15 euros tarif réduit
>>> Réservez vos places

Plus d’infos sur www.lestroisbaudets.com

[retour en haut de page]

Dernier ajout : vendredi 9 juin 2017, 10:46
URL de cette page : http://www.gisti.org/spip.php?article5666